Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lingchi

Aller en bas 
AuteurMessage
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Lingchi Empty
MessageSujet: Lingchi   Lingchi Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:38

Vous avez tous entendu parler de la technique du lingchi dans deadman wonderland.. il y est fait référence lors du combat entre Nagi Kengamine et Daida Hibana. J'ai ensuite cherché à savoir si ça existait vraiment et malheureusement oui :/

le lingchi est le nom d'un supplice pratiqué en Chine entre l'an 900 et 1905 utilisé pour des personnes condamnés à mort.
En effet, cette pratique consiste à retirer successivement des parties et des membres du condamné avant de lui trancher la tête. L'utilisation d'opium permettait aux bourreaux de maintenir en vie le supplicié plus longtemps. Ce supplice est aussi connu sous le nom de "huit couteaux", "cent morceaux", "mort languissante" ou "mort des mille coupures". Si le bourreau était bon, il pouvait même atteindre presque 3000 coupures sans tuer la personne. Un missionnaire Français a ainsi été exécuté comme cela en 1858 :s

C'est assez dégueulasse je sais, c'est pour ça que je préfère ne pas mettre les images... enfin il y avait tout même les images dans le manga ^^"!

pour voir l'image, regardez au chapitre 15 page 14.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lingchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrivée dans la prison de Deadman Wonderland :: Deadman Wonderland Dossiers !-
Sauter vers: