Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Dernier Film ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:29

Votre Dernier Film ? Etrein10
Le dernier film que j'ai regardé était étreintes brisées de Pedro Almodóvar Wink
J'ai regardé ce film en cour d'espagnol donc en vo.. c'était pas simple à comprendre au début :/


Dernière édition par lord brook le Sam 5 Juin - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:21

Votre Dernier Film ? The20t10
Mon dernier film était The Tournament de Scott Mann.
Le scénario m'a fait pensé à Mise à Prix et Wanted, c'est pour ça que j'ai regardé.. j'aime bien ce genre de films Wink


Dernière édition par lord brook le Sam 5 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:48

Votre Dernier Film ? Affich10
Je viens de regarder Jeux de Pouvoir, de Kevin Mcdonald.
C'est un bon film de 2h à suspens Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:38

Votre Dernier Film ? Affich11
j'ai regardé : I love you phillip morris
Revenir en haut Aller en bas
Ablake




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:51

Votre Dernier Film ? Salvage2009boxz21-2hires

Synopsis :

Les habitants d'un quartier de Liverpool sont brusquement confrontés à la violence et à la peur lorsqu'un groupe de militaires surarmés bloque tous les accès au quartier et ordonne sans ménagement aux résidents de s'enfermer chez eux. Que se passe-t-il ? Attaque terroriste ? Accident nucléaire ? Paniquée, Neve, une mère de famille, n'a qu'une obsession : aller récupérer sa fille réfugiée dans la maison située de l'autre côté de la rue. Pris au piège de leur propre quartier, les habitants découvrent qu'ils doivent faire face à un danger bien plus monstrueux que ce qu'ils avaient imaginé.


Votre Dernier Film ? Nine_dead_hic

Synopsis :

Neuf étrangers se réveillent menottés dans une salle sombre. La pièce aux murs de béton est totalement vide si on fait exception d'une minuterie. Un homme masqué y entre et annonce qu'il tuera aléatoirement une personne toutes les dix minutes, à moins que les étrangers puissent lui dire la raison de leur présence.

Petite soirée où j'me suis mattée ces deux films, pas mal... même si les deux ont une fin assez spéciale o_O
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:49

Votre Dernier Film ? Affiche-Du-Film-La-Memoire-Dans-La-Peau
Je viens de regarder la mémoire dans la peau, sur tf1

Synopsis : Sur la côte adriatique, un petit bateau de pêche repère le corps inanimé d'un homme ballotté par les flots. Des marins s'empressent de le repêcher. Portant des traces de balles dans le dos, cet homme à l'identité inconnue a miraculeusement survécu, mais il ne se souvient plus de rien. Même pas de son nom. Et encore moins des raisons pour lesquelles on a tenté de le tuer.
Toutefois, un indice subsiste : de sa hanche est extraite une petite capsule holographique indiquant un numéro de compte à Zurich. L'inconnu se rend alors dans une banque suisse afin de faire la lumière sur son identité. Une fois sur place, il découvre dans un coffre-fort une malette contenant plusieurs milliers de dollars, un pistolet, un passeport au nom de Jason Bourne et six autres documents d'identité de diverses nationalités. Ce dernier s'aperçoit bientôt qu'il est suivi à la trace par une mystérieuse organisation.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:47

Votre Dernier Film ? Aff2_w10
j'ai regardé arrête moi si tu peux en cour d'anglais aujourd'hui ^^"!
j'avais déjà regardé le film, il est vraiment bien.. c'est un peu comme I love you phillip morris, c'est une d'histoire d'escroc Smile
Synopsis : Dans les années soixante, le jeune Frank Abagnale Jr. est passé maître dans l'art de l'escroquerie, allant jusqu'à détourner 2,5 millions de dollars et à figurer sur les listes du FBI comme l'un des dix individus les plus recherchés des Etats-Unis. Véritable caméléon, Frank revêt des identités aussi diverses que celles de pilote de ligne, de médecin, de professeur d'université ou encore d'assistant du procureur. Carl Hanratty, agent du FBI à l'apparence stricte, fait de la traque de Frank Abagnale Jr. sa mission prioritaire, mais ce dernier reste pendant longtemps insaisissable...
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:32

mon dernier film est ...
Alien Vs Predator : Requiem
Votre Dernier Film ? Aliens10
Peu après la destruction de la pyramide en Antarctique, le Predalien, créature hybride issue d'un embryon d'Alien dans le corps d'un Predator, sème le désordre dans le vaisseau des Predators. Mis hors d'état de fonctionner, ce dernier s'écrase dans la forêt de Gunnison, une petite ville du Colorado. Très vite, les embryons d'Aliens se trouvant à l'intérieur du vaisseau s'échappent et commencent à s'attaquer à la population. Cependant, un Predator, mourant, envoie un signal d'alerte sur sa planète natale. Un de ses congénères se rend alors sur Terre afin de stopper la menace non seulement représentée par les Aliens, mais aussi par le Predalien...


Dernière édition par lord brook le Ven 11 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:48

Mon dernier film était : Percy Jackson le voleur de foudre
j'ai trouvé le scénario un peu bof :/
Votre Dernier Film ? Percy_10
Synopsis : Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:00

Votre Dernier Film ? 19397107
Kick ass, ce héros est pathétique, mais très marrant, il y a pas mal de fous dans ce film ^^"!

Votre Dernier Film ? End%20Game
Le film est pas mal, c'est un bon film d'action surtout

Votre Dernier Film ? 19419606
C'est un très bon film, très bien réalisé Wink


Dernière édition par lord brook le Mer 7 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:08

Votre Dernier Film ? Demineurs
Démineurs, c'est un très bon film sur l'enfer de la guerre en irak !
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:18

Votre Dernier Film ? Training-day
Training Day, denzel washington est vraiment un très bon acteur dedans Smile
J'ai beaucoup aimé le film, alors que je voulais pas trop le voir au début ^^"!

Votre Dernier Film ? Paul_bettany_in_legion_wallpaper_1_800
Le film est plutôt original, dieu qui décidé de tué sa création : l'humanité ^^"!

Votre Dernier Film ? Green-Zone-Affiche-France
Le film revient sur des débuts de la guerre en Irak, lorsque les américains n'ont pas encore compris ce qui va les attendre :/
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:27

j'ai regardé un grand nombre de films ces dernières semaines Wink :
le choc des titans => il était plutôt moyen, et pas très fidèle au mythe :/
battle royale 1 => génial !!
battle royale 2 => totalement différent du 1, mais très bon aussi Wink

millenium 1 => le meilleur des 3
millenium 2 => très bon aussi !
millenium 3 => moyen

le coursier => naze --"
from paris with love => cliché, moyen, plutôt naze --"
kiss & kill => marrant, mais sans plus :/

charm school => sympa Wink
les anges de boston 1 => génial
les anges de boston 2 => en attente du 3, tellement j'ai aimé les deux 1ers Wink

x-men 1 => c'est pas le meilleur, mais il est pas mal Smile (c'est le seul que j'avais pas encore vu).
la horde => très petit budget et ça se voit, mais c'est très sympa Wink
disco => j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:00

van wilder Wink
c'était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:38

j'ai regardé memento, c'est un film assez perturbant et peu connu même s'il avait un assez gros budget.
Il y a une suite que je vais voir aussi Wink !
J'ai regardé ce film uniquement parce qu'il avait été réalisé par christopher nolan.. pour ceux qui savent pas c'est celui qui a fait notamment Batman Begins, Le Prestige, Batman The Dark Knight et plus récemment Inception. Il est dit qu'il va aussi bientôt faire un nouveau film de Batman mais aussi un Superman ^^!
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:24

parmi les derniers films que j'ai regardé, il y a :
Repo Men, je pensais que ça allait être un final banal pour passer le temps, mais c'était plutôt sympa et sanglant ^^!
Ainsi que frère des ours, frère des ours 2, il était une fois, bad boys hong kong et last day Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:35

planet 51 ainsi que the hard world Smile
étrangement, je pensais que planet 51 allait être bien et the hard worl plutôt moyen.. mais en fait c'est l'inverse ^^"
sinon j'ai regardé aussi strong world (le 10ème film du manga one piece) et inception Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:04

Mes deux derniers films étaient Léon et Snatch
j'ai bien aimé le 1er, mais le second était vraiment étrange ^^"!

J'ai regardé pas mal de films depuis la dernière fois :
Karaté Kid, Le premier jour du reste de ta vie, Invictus...
j'ai enfin regardé astérix aux jeux olympiques Smile
d'ailleurs astérix n'apparait pas beaucoup dans le film ^^"! J'ai trouvé le film assez moyen surtout pour ses effets spéciaux (pas très réussis) et son humour trop lourd tout au long du film --"!

J'ai aussi regardé Stalingrad Smile
C'était un très bon film.. il est dit que au départ il devait être réalisé par Sergio Leone, mais que finalement comme ce dernier est mort.. c'est Jean-Jacques Annaud qui l'a réalisé (celui qui avait fait aussi 7 ans au tibet).
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:17

le dernier film que j'ai regardé était Vampire Suck.. il s'agit d'une parodie de twilight ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust

Pirate-Trust


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:24

Moi, c'est Moi, moche et méchant.
J'ai été d'ailleurs assez déçu. Je m'attendais à un film bourré d'humour et d'ironie envers ces méchants de Disney, qui paraissent parfois ridicule, mais en faite c'est un film pour enfant dans le même genre.
Dommage, j'aimais bien pourtant les minions ( ← cela s'écrit bien comme ça, j'ai été choquée moi aussi quand je l'ai vu ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:59

j'ai regardé récemment scott pilgrim, toy story 3, the social network et echelon conspiracy Smile
bon le mieux c'était bien sur toy story Razz

mais scotte pilgrim était marrant aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pirate-Trust

Pirate-Trust


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 28

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:36

Moi récemment, j'ai vu the social network, ce n'est pas vraiment mon genre de film, avec beaucoup de blabla, mais le côté décalé du héros était marrant ^^

et Byousoku 5 centimeter, très triste, mais les paysages somptueux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:28

j'ai regardé 12 rounds Smile
c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29

Red et Summer Wars Smile
summer wars est un film d'animation nippon qui était sorti cet été en france.. adapté d'un manga je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:26

very bad cops et american trip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Dernier Film ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Dernier Film ?   Votre Dernier Film ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dernier Film ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre futur métier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la grande cour de Deadman Wonderland :: La Taverne-
Sauter vers: