Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polowan
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:00

Salut !

Je me présente, Polowan, 15 ans, et là pour parler de DW, seulement ça, je verrais plus tard Razz . J'ai lu que les mangas, et vu tous les épisodes VO sortit à ce jour, mais exeptionellement pour ce manga, je ne compte pas lire les scans (QUOI !? Qui m'a traité de fou What a Face ?), donc évitez le spoil, si possible Smile.


Je lis beaucoup de manga, vraiment beaucoup cheers . D'ailleurs m dernière surprise fût quand j'ai vu Psyren & Bloody Monday, j'avais perdu espoir qu'ils sortent papier, étant donner que je les avait lu bien longtemps auparavent en scan Twisted Evil .


A part ça, je ne trouve pas le lien d'inscription, et quelque chose me dit que ça serait utile santa .

Voilà Smile




PS : Je suis déçu par la toute fin du volume 6, les dernières pages quoi, j'espère que ça va s'arranger Bien le bonjour ! 11426 (<--- J'adore vos smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 7
Points : 7
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :)

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:02

Salut à toi ^.^

Alors déja pour t'inscrire, c'est sous la banière qui est tout en haut, ya écrire "s'inscrire" en rouge (tkt pas j'avais aussi galére a le trouver) Bien le bonjour ! 837508

Je contaste que t'as de bon gout en matière de manga *0* (Faut absolument que j'achéte Psyren d'ailleur ><)

Voili voilou , on va essayé de pas te spoilé Bien le bonjour ! 3484
Revenir en haut Aller en bas
Polowan
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: titre   Bien le bonjour ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:42

Owned by tad, je recommence Neutral .

Donc, merci parce que sinon, je l'aurai jamais trouver, c'est bien caché ^^.
--> Psyren, je me souviens avoir enchainer les scans a vitesse grand V, ça envoie du lourd niveau scénario + perso Very Happy . Il y a Judge T1 qui est sortit papier, je sais pas s'il y a eu des scans avant (J'y est plus accès jusqu'à la fin du mois), mais ça à l'air bien.

Tout réfléchi, en ajoutant les 6 tomes de DW, ça fait beaucoupde papier ramener chez moi, mais quand on aime, (petite rectification -->) on oublie de compter Bien le bonjour ! 297956
Revenir en haut Aller en bas
imav

imav


Messages : 72
Points : 88
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : france

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dw.france.free.fr/equipe.php
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:25

Je rentre d'un mois de vacances, je suis content de voir qu'il y a pas mal de nouveaux ça fait plaisir Wink

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le départ vers Deadman Wonderland :: Présentation-
Sauter vers: