Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DCS

DCS


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi :D

Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Empty
MessageSujet: Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant*   Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:34

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 15 ans et je vais rentrer en 2nde.
J'ai découvert deadman wonderland grâce à un ami que je remercie beaucoup ^^ Vraiment c'est le manga de l'année pour moi... histoire sublime, aucun temps morts, personnages attachants.... j'ai presque fini les épisodes et les mangas.... (oui grande fan déjà Wink )

J'aime aussi tout ce qui concerne le fantastique, la magie les histoires d'aventures....
Oui présentation banale hein ><

Je suis une grande habituée des forums et j'espere que je me plairai bien ici =)

Je l'aime déjà ce fofo *0* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumactif.com/
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant*   Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:33

Bienvenue sur le forum alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
MangaJoo

MangaJoo


Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 31/05/2011

Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant*   Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:34

Salut, bienvenue parmis nous, moi c'est Jonathan, mais appel moi simplement Jo, bref, sache que pour moi aussi c'est le manga de l'anné et que j'ai lu TOUS les scans en quoi? une soirée et un matin? xD Bref j'espère que tu te plaira ici, malgré le fait que le forum ne soit pas tres actif =S
Revenir en haut Aller en bas
DCS

DCS


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi :D

Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant*   Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:23

Oui mais ne vous en faites pas j'ai l'habitude des forums non actifs xD (comme le mien *sifflote*).

Sérieux je viens de finir les épisodes... longtemps que je n'avais pas autant accroché sur un manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Empty
MessageSujet: Re: Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant*   Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluuuuuuut les psychopathhhhhes !!!!!!!!!!!!! *s'en va en fuyant*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le départ vers Deadman Wonderland :: Présentation-
Sauter vers: