Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hagire Rinichirou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Hagire Rinichirou Empty
MessageSujet: Hagire Rinichirou   Hagire Rinichirou Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:50

Hagire Rinichirou Hagire10
Hagire Rinichirou était l'ancien directeur général de la prison Deadman Wonderland. Avant d'être tué dans un combat contre Shiro au chap 11, cet homme apparaissait toujours comme un mourant, sur son lit ou dans un fauteuil roulant, toujours branché à des appareils médicaux. On peut dire qu'il n'en avait de toute façon plus pour longtemps :/. Cependant, derrière cette faiblesse apparente, cet homme était tout de même un deadman. On découvre que son corps portait un grand nombre de cicatrices comme celles de Shiro et de Toto Sakigami.
On remarque aussi qu'il avait un grand nombre de tubes branchés dans son corps, son état se rapprochait plus de celui du cyborg que de l'être humain :/
Son fils, Tsunenaga Tamaki était le directeur adjoint de la prison DW et attendait avec impatience la mort de son père pour prendre sa place à la tête de la prison DW.
Il est dit par Tamaki qu'il fut le supérieur de Igarashi Sorae (la mère de Ganta), mais aussi que c'est lui qui créa le Carnival Corpse pour divertir l'homme rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Wretched Egg

Wretched Egg


Messages : 36
Points : 43
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : Devant ma console ou mon ordinateur

Hagire Rinichirou Empty
MessageSujet: Re: Hagire Rinichirou   Hagire Rinichirou Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

Je pense pas que c'est le pére de Tamaki enfin, je crois car sa me dit rien, je me rappelle pas l'avor lu!
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Hagire Rinichirou Empty
MessageSujet: Re: Hagire Rinichirou   Hagire Rinichirou Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:58

Il me semble l'avoir lu, mais je pourrai pas te dire où là tout de suite ^^"!
Il faudrait que je retrouve l'information..
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Hagire Rinichirou Empty
MessageSujet: Re: Hagire Rinichirou   Hagire Rinichirou Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:12

Il reste toujours le mystère des marques de cicatrices sur son corps.
En tout cas ces marques indiquent qu'il y a un lien entre lui et shiro.. mais à quel niveau exactement je ne sais pas.

Je crois que l'on peut aussi dire que c'est lui aussi qui a donné ces marques au corps de toto sakigami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hagire Rinichirou Empty
MessageSujet: Re: Hagire Rinichirou   Hagire Rinichirou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hagire Rinichirou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrivée dans la prison de Deadman Wonderland :: Deadman Wonderland Personnages !-
Sauter vers: