Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toto Sakigami

Aller en bas 
AuteurMessage
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Toto Sakigami Empty
MessageSujet: Toto Sakigami   Toto Sakigami Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:11

Toto Sakigami Le_moq10
Toto Sakigami dit "le moqueur" est un mystérieux Deadman qui se fait craindre même par Senji. Il semble en savoir beaucoup sur la prison Deadman Wonderland, il connaissait déjà l'origine des faux deadmen avant tout le monde.. mais il savait aussi le nom de Shiro alors qu'elle n'est connue de quasiment personne dans la prison.
Il s'était volatilisé depuis si longtemps que certains pensaient qu'il était mort.
Il est connu pour être considéré comme le plus puissant des deadmen, mais aussi pour être le seul deadman qui a réussi à tenir tête à l'homme rouge en gagnant un Carnival Corpse il y a 2 ans.
Son arbre de sang appelé Love Labyrinth (le labyrinthe de l'amour) lui permet de copier les techniques de combat des autres Deadmen. Cependant il dit avoir remis à zéros ses pouvoirs, et maintenant il ne peut utiliser que la technique "Crow Crow" de Senji.
On peut voir qu'il a les mêmes marques sur les bras (et sans doute sur le corps aussi) que Shiro et Hagire Rinichirou (le défunt et vieux directeur de la prison DW, tué par Shiro) Question
On constate aussi qu'il adopte un comportement de gay.. d'ailleurs, selon Senji il aurait changé depuis sa disparition. En effet, avant il était plutôt un fou de combats, ce qui n'est plus vraiment le cas Question
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Toto Sakigami Empty
MessageSujet: Re: Toto Sakigami   Toto Sakigami Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:59

Comme je l'avais déjà fait remarquer, il est dit par Senji qu'il aurait changé de comportement depuis ces deux dernières années.. ce qui peut être compréhensible, mais qui cache peut être tout de même quelque chose Cool

Cependant le fait qu'il soit devenu moins un fou de combats est aussi à relativiser par le fait qu'il ira tout de même au Carnival Corpse du chap 25... en même temps, c'est grâce à ça que Ganta a été sauvé.
C'est lui aussi qui va tuer l'undertaker Daida Hibana, mais bon.. il avait pas trop le choix (chap 21).

Toto Sakigami Main_110
Ce qui est le plus étrange, c'est lorsque à deux reprises des parties de son corps commencent à se détacher :/. En effet on peut voir ça dans le chap 21, mais cela ne semble pas vraiment trop le perturber.
Toto Sakigami Main_210
Sa fragilité qu'il évoque peut faire penser, qu'il s'agit là encore des conséquences de son combat face à œuf pourri.
puis à nouveau en plein combat du Carnival Corpse dans le chap 25 :
Toto Sakigami La_mai10

Tout cela me mène à penser qu'il cache quelque chose, mais aussi que Toto Sakigami pourrait ne pas être réellement en possession de son corps... (enfin ça c'est très hypothétique ^^"!)
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Toto Sakigami Empty
MessageSujet: Re: Toto Sakigami   Toto Sakigami Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:11

J'avais réussi à relever plusieurs éléments montrant que ce toto n'était pas net... mais de là à penser qu'il s'agissait du directeur de la prison :/

Je dois avouer que j'en étais encore loin --'
En vérifiant, j'ai remarqué que la 1ère apparition de toto sakigami est dans le 1er chap du tome 5 (le chap 17).. Alors que nous savons que Hagire Rinichirou a été tué pendant le chapitre 11.

Ce qui nous laisse tout de même quelques questions à poser :
- depuis quand hagire rinichirou avait pris le contrôle du corps de toto ? Et est ce qu'il peut avoir pris le contrôle du corps de toto après sa propre mort ?
- Mais aussi depuis quand toto sakigami est mort ?

Malheureusement, je ne suis pas sur que l'on aura une réponse à ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toto Sakigami Empty
MessageSujet: Re: Toto Sakigami   Toto Sakigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto Sakigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrivée dans la prison de Deadman Wonderland :: Deadman Wonderland Personnages !-
Sauter vers: