Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Faux Deadmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord brook

avatar

Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Les Faux Deadmen   Lun 14 Juin - 15:22

Les Faux Deadmans

C'est grâce aux longues recherches sur les deadmen faites par la petite armée de scientifiques du directeur Tamaki, qu'ils ont réussi à savoir comment créer de nouveaux deadmen, en faisant une simple injection à un individu normal.
Les faux deadmen ont tous été créés à partir de prisonniers de Deadman Wonderland, qui ont été transformés après avoir reçu cette injection en se faisant piéger lors des examens médicaux de la prison.
Les pouvoirs de ces nouveaux deadmen semblent être réduit à l'invocation d'un serpent de sang géant, mais qui est cependant très puissant. En effet, la simple morsure d'un serpent de sang engendre une décomposition du corps de sa victime, qui peut suffir à tuer un adversaire si elle n'est pas stoppée à temps.

La particularité de ces nouveaux deadmen est aussi qu'ils sont très obéissants au directeur Tamaki, mais cela n'a rien avoir avec l'injection des examens médicaux.
Si ces Deadmen sont si obéissants, c'est à cause du masque qu'ils portent et qui agit comme une "drogue électrique" en leur envoyant des sensations de plaisir et.. ne leur laisse aucune liberté de pensée.
Ces masques fonctionnent avec un récepteur à l'intérieur qui sont gérés à distance par des signaux depuis un terminal extérieur. Cela donne ainsi à Tamaki le contrôle sur ces Deadmen.. tout pendant que ceux-ci gardent leur masque, mais étant donné que la "drogue électrique" créé un manque, il y a peu de chances qu'ils décident d'enlever ces masques par eux même :/

Le directeur Tamaki avouera ensuite à Ganta que la seule raison pour laquelle il a créé les faux deadmen, est qu'il souhaite trouver des deadmen plus puissants capables de tuer l'homme rouge.


Dernière édition par lord brook le Sam 24 Juil - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord brook

avatar

Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Faux Deadmen   Sam 24 Juil - 20:03

Ces faux deadmen ont été utiles à Tamaki pour étouffer le scandale provoqué par la bande de cicatrice qui avait divulgué des informations sur l'existance des deadmen et les conditions de leur détention. En effet afin d'inspirer la peur chez la population vis à vis des Deadmen, il a diffusé un Carnival Corpse à la télévision dans lequel il a fait s'affronter un deadman face à un faux deadman. Ce faux deadman qui était d'ailleurs nul autre que Azami Midou, a complètement fait exploser son adversaire avec la morsure de son serpent de sang. Ce spectacle d'horreur qui fut une véritable boucherie a réussi à totalement déshumaniser les deadmen aux yeux de l'opinion publique. Ainsi leur enfermement fut totalement justifié et même souhaité par l'ensemble de la population japonaise. Les conditions de vie ou encore les expériences menées sur eux n'étaient plus un problème :/

Nous pouvons donc comprendre que les contrefaçons n'ont pas été appréciées du tout par les deadmen... on peut même dire qu'elles sont devenues encore plus détestées que les undertakers eux même le sont déjà Neutral

Plus tard nous apprendrons qu'il existe aussi des faux deadmen aboutis, qui n'ont plus besoin de leur masque et qui sont maintenant devenus totalement obéissants et ont développé leur propre arbre de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord brook

avatar

Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Re: Les Faux Deadmen   Mar 6 Sep - 16:59

On apprend dans le chapitre 35 que Shishito Madoka, que l'on présentait comme une gentille contrefaçon est en fait le chef des contrefaçons.. qui est loin d'être gentil, puisqu'on s’aperçoit qu'il est même plutôt sadique dans l'art qu'il a de torturer Ganta et Shiro dans son combat. Cependant qu'il soit gentil ou non dans la réalité, c'est surtout qu'il n'arrive pas à désobéir aux ordres que lui donne Tamaki à travers la puce implanté dans son cerveau :



En ce qui concerne les faux deadmen, j'ai trouvé dommage que les auteurs n'exploite pas un peu plus,
l'arme secrète anti-oeuf pourri que Tamaki était entrain de préparer dans son laboratoire..


Celle-ci c'est en effet fait tuée par toto ou shiro en même temps que toute l'équipe qui s'occupait de cette chose :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Faux Deadmen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Faux Deadmen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des faux éditeurs à risque
» [PAYPAL] Attention aux faux mails !
» ou est la faux de La mort DOS ?
» Avis de marché - Paris - Musée Carnavalet - peinture, faux marbre, dorure
» faux wheel drive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrivée dans la prison de Deadman Wonderland :: Deadman Wonderland Personnages !-
Sauter vers: