Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro

avatar

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 12/06/2010

MessageSujet: One Piece   Sam 12 Juin - 9:11

One Piece (Wanpisu) est un manga et un anime de type shonen créé par Eiichiro Oda. One Piece se focalise sur les tribulations d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece, fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur des pirates Gold D. Roger, afin de devenir à son tour le seigneur des pirates. À ce jour, 543 chapitres du manga et 402 épisodes de l'anime sont parus au Japon, tandis que 46 tomes (soit 450 chapitres) et 85 épisodes sont parus en français. L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique où des pirates aspirent à une ère de liberté et d'aventure connue comme « l'âge d'or de la piraterie ».
Tout débute sur l'exécution de cet homme, il a tout amasser entre ses mains gloire, fortune et pouvoir !!! Avant de mourir, dans un dernier sourire, il annonça que son fabuleux trésor le One Piece était quelque part dans ce vaste monde et la personne qui le trouverait serait le futur seigneur des pirates !!! C'est ainsi qu'une gigantesque vague de piraterie s'abattit sur le monde !

Dans le petit village de Fushia, un jeune garçon prénomé Monkey D Luffy révait de devenir le futur seigneur des pirates et essayait desespérement de se faire remarquer par Shanks le roux un pirate en escale sur son ile, notamment en se mettant un coup de couteau sous l'oeil gauche pour prouver son courage. Luffy qui ayant sympatisé avec l'équipage avait mangé par erreur un fruit du démon leur appartenant, le Gomu Gomu no mi conféra à Luffy des pouvoirs élastiques mais le maudit des eaux puisque à present il ne peut plus nager. Plus tard lors d'une altercation avec des brigands Shanks calme la situation en se faisant passer pour un lâche, mais cette attitude déplut fortement à Luffy qui voulut sauver l'honneur de son héros en affrontant les brigands, qui, en découvrant les pouvoirs du fruit du démon voulurent le vendre. C'est alors que Shanks et son équipage firent leur apparition pour sauvé Luffy! Ce dernier pris en otage par le chef des brigands prirent la mer, mais tres vite stoppé par un monstre marin affamé qui se jeta sur eux. Luffy sauver in extremis par Shanks qui perdit son bras gauche dans la gueule du monstre, c'est alors qu'il comprit les dangers de la mer et surtout que Shanks était un ami extrordinaire ! Lors du départ de l'équipage de Shanks, Luffy cria qu'il réunirait un équipage et qu'il deviendrait le plus puissant de tous les pirates, le seigneur des pirates ! Shanks lui confia alors son précieux chapeau de paille pour sceller leur promesse !!!

Dix ans plus tard Luffy quitta son village pour réunir un équipage, et se rendre sur la route de tous les périls ou il y vivra de formidables aventures y affrontera de puissants adversaires, rencontrera des gens étranges comme des geants, des zombies ou des hommes poissons, il ira sur des iles extraodinaires telles que les iles celestes et se fera des amis hors du commun...

Sources : http://onepiecemanga.free.fr/presentation.htm =D




Je trouve ce manga super =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Ch.581
» One piece 492
» One Piece 503
» Obtenir un chrome effet miroir sur une piece plastique
» One Piece 588

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prisonniers de Deadman Wonderland :: Shōnen : 少年-
Sauter vers: