Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Azami Midou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Azami Midou Empty
MessageSujet: Azami Midou   Azami Midou Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:30

Azami Midou

Azami Midou est une ancienne membre d'un groupe de motard. Elle est devenue une prisonnière de deadman wonderland qui comme tous les autres essayent de survivre en suivant au mieux les règles de la prison. Elle n'est pas très riche, elle est même plutôt pauvre mais arrive à s'en sortir.
Ganta fait sa connaissance peu de temps après son arrivée à deadman wonderland. Celui-ci ne sachant pas encore qu'il faut payer pour manger, n'obtiendra pratiquement rien au réfectoire de la prison. En comprenant cela, elle lui donnera son sandwich. Mais elle lui reprendra, après qu'il ait eut un comportement lâche envers un autre prisonnier.

En effet, elle n'admet pas que des prisonniers se comportent comme des lâches.. elle a donc un certain code d'honneur qui fait bien penser à celui du japon traditionnel présent chez les anciens samouraïs, mais aussi chez toute une partie de la population et même dans plusieurs organisations mafieuses. Cet idéalisme lui vaudra pas mal d'ennuis, car elle n'hésite pas à aller au devant du danger. C'est d'ailleurs comme cela, qu'elle s'est retrouvée en prison. Mais Ganta retiendra la leçon et refusera à présent de ce comporter à nouveau comme un lâche.

Une relation d'amitié va alors naître entre eux, même s'ils n'auront pas souvent l'occasion de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
GikNimaf
Invité




Azami Midou Empty
MessageSujet: Disparitions   Azami Midou Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:43

Ou est donc passé ce personnage dans l'animé (azami midou) ? Dans les scans, comme vous l'avez dit, elle a un rôle qui est quand même assez important, mais dans l'animé, aucune trace pour le moment, elle aurait du apparaitre dans l'épisode 2... mais ce n'est pas le cas, et elle n'est pas dans l'épisode 1 non plus.

De même, le medecin qui est normalement un homme assez agé est remplacé par une jeune femme... Sad

C'est assez décevant je trouve... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wretched Egg

Wretched Egg


Messages : 36
Points : 43
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant ma console ou mon ordinateur

Azami Midou Empty
MessageSujet: Re: Azami Midou   Azami Midou Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:24

Anime/Scan s'est deux monde différent!!! L'auteur n'est pas obliger de respecter à la lettre sont manga! Mais ne t'en fait pas en la verra bien vite Azami et aussi pour ce qui est du médecin tu na pas remarqué que c'est justement le médecin qui a crée les contrefaçons et qui travaille pour Tamaki il ont voulu avancé l'histoire rapidement et faire apparaitre les personnages important le plus vite possible (enfin je dit ca car tu a dit "jeune femme" comme si en la connaissait pas ^^) Very Happy

EN BREF LES MANGA ET ANIME DIVERGE TOUJOURS MAIS PAR CHANCE DEADMAN WONDERLAND NE DIVERGE QUE UN PEU COMPAR2 A CERTAIN MANGA (EX : CODE GEASS: LELOUCHE OF THE REBELLION)!
Revenir en haut Aller en bas
GikNimaf
Invité




Azami Midou Empty
MessageSujet: Re: Azami Midou   Azami Midou Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:16

Oui, j'espère bien, que ça nous fasse pas comme FMA... xd

Mais le truc c'est que je me demande comment il vont faire avec Azami quoi, comment il va la rencontrer ? au moment ou elle devient importante, et d'un coup, il va se dire, "cette fille, je la connais pas, mais je vais la sauver!!" ... Sad
Et puis je trouve elle donne un peu de "tendresse", de "calme" dans la prison quand même ^^ j'aurais au contraire vu un développement du personnage plus important... :p

Pour le medecin, je l'avais vu oui, mais le papi, il devient quoi ? il etait simpa quand même, il avait une bonne tête... lol
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Azami Midou Empty
MessageSujet: Re: Azami Midou   Azami Midou Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:16

C'est sur que ça serait vraiment dommage de la supprimer totalement de l'histoire :/
Pareil pour les autres personnages de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Wretched Egg

Wretched Egg


Messages : 36
Points : 43
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant ma console ou mon ordinateur

Azami Midou Empty
MessageSujet: Re: Azami Midou   Azami Midou Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:10

Le papi bon osef mdr!! Mais je m'attend a une entré du même style que dans le manga prochainement: si vous vous souvenez bien dans les scan en rencontre azami dans la cafétéria et la Ganta n'est pas encore allé a la cafeté (enfin je crois ) donc quand il ira dans la cafétéria BAM!!! Azami!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GikNimaf
Invité




Azami Midou Empty
MessageSujet: Re: Azami Midou   Azami Midou Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:18

Et bien... toujours rien dans l'épisode 3... c'est domage, une première déception, reste à voir comment il vont faire pour la suite, peut-être le changement sera-t'il encore meilleur!! (il faut l'espèrer!! ^^)
Mais bon... je ferais sans de toutes façons... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azami Midou Empty
MessageSujet: Re: Azami Midou   Azami Midou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azami Midou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrivée dans la prison de Deadman Wonderland :: Deadman Wonderland Personnages !-
Sauter vers: