Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Liste des films asiatiques que vous avez vu :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Empty
MessageSujet: Liste des films asiatiques que vous avez vu :)   Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:30

J'ai pas vu beaucoup de films asiatiques, mais j'en regarde de temps en temps à présent.

C'est surtout les films japonais qui sont des films, souvent tirés d'un drama, d'un anime ou d'un manga que j'ai vu ou entendu parlé.
Gokusen j'ai regardé l'adaptation en drama : la 1ère saison.
Lovely Complex un manga dont j'ai entendu parlé, qui est aussi un anime ou un drama il me semble.
Death Note ça fait longtemps, donc il me semble qu'il y a 3 films sur ce manga et je crois en avoir vu 2.
Battle Royale 1 & 2 un film culte au passage.
Crows Zero 1 & 2 le film semble avoir eu pas mal de succès : un 3ème est prévu.
Aniki mon frère, Hana bi, Outrage & Violent Cop qui sont 4 films du célèbre acteur et réalisateur takeshi kitano.
Kaiji Adapté d'un manga aussi ^^', j'avais commencé l'anime.
GTO manga culte qui est aussi un drama.
Nodame Cantabile 1 & 2 mon neveu a joué dedans en tant de figurant donc j'ai regardé (parce que ça se passe en France).
La princesse Mononoké dessin animé culte
Le voyage de Chihiro dessin animé encore plus culte et du même réalisateur.
Summer Wars pas mal de monde parlait de ce dessin animé donc je l'ai regardé ^^'
La plupart des films de One Piece
Detective Conan 1 symathique, mais c'est conan quand il est grand joué par Oguri Shun.
Mémoires d'une Geisha j'ai pas terminé ce film d'ailleurs --'
Brave story il parait que c'est aussi un manga.
Koizora c'était cool, j'aime bien les cheveux blancs du mec ^^' (il joue dans le drama bloody monday)

Ah et aussi 1 coréen : the last day
et un chinois (ou plutôt de hong kong) : bad boys Hong Kong (quand on sait à quel point ils sont tous riches dans cette ville, on pourrait croire que c'est une histoire inspirée de faits réels).

ps : je crois que c'est tout.


Dernière édition par lord brook le Dim 4 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Empty
MessageSujet: Re: Liste des films asiatiques que vous avez vu :)   Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:13

J'ai vu Baby and I qui est un film coréen très sympa Wink
Avec un acteur qui joue dans les rôles principaux du célèbre drama you're beautiful !

Je vous conseille aussi de voir un autre film coréen : A Millionaire's First Love
Revenir en haut Aller en bas
imav

imav


Messages : 72
Points : 88
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : france

Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Empty
MessageSujet: Re: Liste des films asiatiques que vous avez vu :)   Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:55

ok je vais voir et je te dirais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dw.france.free.fr/equipe.php
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Empty
MessageSujet: Re: Liste des films asiatiques que vous avez vu :)   Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:09

Je viens de voir un nouveau film japonais, il s'agit de hold up down .. c'est un film comique de braquage de banque (mais ça devient complètement fou à la fin --').

Sinon en film japonais, j'ai vu aussi il y a pas longtemps space battleship qui a eu une bonne publicité en france (c'est rare pour un film jap).

Ah et j'en profite pour réactualiser un peu ma liste de films japonais vus depuis la dernière fois : donc j'ai regardé aussi Nana ^^'! (oui je parle bien de l'adaptation du manga en film, mais j'ai pas encore vu le 2)
Platonic Sex c'est un film dramatique sur la prostitution au japon
Tenshi no Koi qui parle de l'amour entre une lycéenne et un professeur
Goemon c'est un bon film d'action et historique en même temps (enfin le roi dans l'histoire a existé, après je sais pas ce qui appartient à la réalité dans ce film).

La plupart de ces films sont reconnus comme étant des bons films, sauf le 1er dont j'ai parlé, qui ne semblait pas être très connu ni avoir une bonne critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Empty
MessageSujet: Re: Liste des films asiatiques que vous avez vu :)   Liste des films asiatiques que vous avez vu :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des films asiatiques que vous avez vu :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez !
» les reportages sur les pays asiatiques
» Salutations à vous tous...
» Que pensez vous d'un monde sans..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrez dans la grande cour de Deadman Wonderland :: Culture Asiatique-
Sauter vers: