Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord brook

MessageSujet: Bleach   Ven 10 Juin - 23:20

Bleach

Bleach est un shonen nekketsu de Tite Kubo, prépublié dans le Weekly Shōnen Jump de la Shūeisha, depuis 2001.
Le manga est en ce moment à son 50ème tome au japon, la série est publiée en France par Glénat.. qui est au 42ème tome...

Ichigo Kurosaki, modeste lycéen qui a la particularité de voir les esprit, va voir sa vie basculer lorsqu'il rencontre une Shinagami (dieu de la mort) : Rukya. Pour protéger ses proches, cette derniere va lui confier ses pouvoirs.
À partir de cet instant, Ichigo devient un Shinigami et a pour devoir de faire le travail de Rukya jusqu'à qu'elle récupère ses pouvoirs. Il s'attaque donc aux "Hollows" pour purifier l'âme qu'elle contient mais la tâche qui l'attend s'avère beaucoup plus ardue que prévue...

Personnellement j'ai beaucoup aimé, après avoir regardé les animes, j'ai commencé à regarder aussi les scans depuis quelques temps ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
DCS

MessageSujet: Re: Bleach   Sam 11 Juin - 16:18

Perso je préfère bleach à naruto même si j'ai vu moins d'épisodes.... mais le meilleur shonen de combat reste one piece....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conan.forumactif.com/

Bleach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1