Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Black cat

Aller en bas 
AuteurMessage
Pirate-Trust

Pirate-Trust


Messages : 23
Points : 31
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27

Black cat Empty
MessageSujet: Black cat   Black cat Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:59

Black cat Black_10
Black cat

Informations :
Type : Shonen
Genre : Action
Auteur : Kentaro Yabuki
Volumes : 20 tomes / Terminé
Épisodes : 24 / Terminé
Synopsis :
Train Heartnet est le coéquipier de Sven Vollfield. Tous deux sont des sweepers, des nettoyeurs, sortes de chasseurs de prime qui errent de ville en ville, au gré des avis de recherches. Malheureusement, Train a un peu trop tendance à tout dilapider, surtout au restaurant, sous le prétexte que « l'argent doit circuler ». Sous des dehors insouciants, Train cache un sombre passé. Deux ans auparavant, il était eraser pour le compte de Chronos, une organisation secrète qui contrôle un tiers de l'économie mondiale en s'appuyant notamment sur les talents guerriers de ses chrono numbers. Ces tueurs d'élite ont tous un chiffre romain tatoué sur le corps. De cette époque-là, Train Heartnet conserve un XIII sous la clavicule gauche. Que s'est-il donc passé pour que le plus célèbre tueur du monde de l'ombre, le Black Cat qui se vantait de porter malheur à ses ennemis, devienne, presque du jour au lendemain, un chat errant, libre et rieur, gourmand de poisson et de lait ?-crédit-
Mon avis (anime seulement) :
Conseillé par un forum, je m'y suis lancée. Pas de regret, l'histoire est intéressante, et le suspens y est du début à la fin. On commence d'ailleurs cet anime très fort, Saya une jeune fille quasiment inconnue se fait tuer par un Numbers qui a l'air quelques peu dérangé. Train est traumatisé par cette mort, ce que je trouve légèrement étrange. Il ne la connaissait que depuis trois jours et pourtant c'est ce qui va le poussé dans sa quête d'assassiner Creed, ce Numbers. Mise à part ce point l'anime tient bien la route, avec des personnages des plus mystérieux mais pourtant attachant. Il y a beaucoup de scène de combat, avec des armes à feu, des armes qu'ils appelleront « nano-technologique ». Pour ce qui est de la réalisation, on se perd parfois dans ces champs de bataille, on ne sait plus qui attaque avec quoi, surtout que les personnages soit assez ressemblant. Et puis en ce qui concerne le héros, Train surnommé « Black cat », il a vraiment un look vestimentaire ridicule. Vous pouvez abandonné toutes idées de trouver un tireur d'élite au look super classe, et dire bonjours au pantalon collant et veste arrivant en dessous de la poitrine. Autant dire « beurk ! ». Mais bon on dit bien que l'habit ne fait pas le moine ... Bref, un anime pour faire passer le temps dans un moment distrayant.
Liens utiles :
→ Visionner les épisodes
→ Site
→ Fanfictions, et autres autres fanfictions

~ tiré de mon blog
Revenir en haut Aller en bas
 
Black cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Butler
» Chapitres de Black Butler
» Les épisodes de Black Butler
» Black butler : London Bridge is falling down ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les prisonniers de Deadman Wonderland :: Shōnen : 少年-
Sauter vers: