Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Akira.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira
Admin
Akira


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation Akira. Empty
MessageSujet: Présentation Akira.   Présentation Akira. Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:58

Bien le bonsoir, tout le monde.

Mon pseudonyme est Akira.
En premier lieu, quelques informations sur moi-même. J'ai 21 ans, et j'habite en région parisienne.
J'aime différentes choses dans la vie. La musique , j'écoute de tout, mais vraiment de tout, là comme ça, c'est rapide et net. ^^
Je fais du graphisme à mes heures perdues, mais c'est encore très minimes. Le sport, hum, mes 4 sports préférés, resterons pour ma part : Le basketball, le football américain, le football et pour finir, le baseball. Voyager, est pour moi quelque chose primordial pour chacun, découvrir d'autres horizons, prendre connaissance de nouvelles cultures, etc. Encore faut-il avoir les moyens. ^^
Amateur de jeux vidéo, j'ai une ludothèque bien sympathique, et je suis particulièrement joueur de rpg, fps, survival-horror, aventure-action, sport et jeux de combat. Bien sûr, je joue à d'autres genres de jeux vidéo qui je n'ai pas citer, mais ceux-là resterons mes types de jeu préférés.

Bon, passons maintenant à la chose la plus importante de ma présentation, je pense. Les mangas ! ^^

J'ai en ma possession pas mal de séries, dont : One piece, vagabond, soul eater, Death note, D.gray-man...en voilà quelques s'unes, je cite celle qui me viennent à l'ésprit, car j'en ai beaucoup trop, pour toutes les citer ^^'.

Bien sûr, faudrait pas que j'oubli, Deadman Wonderland, qui est la raison pour laquelle je suis ici. Smile
J'ai découvert ce manga il y a quelques temps, c'est d'abord les dessins qui m'avait attirer, étant donné que les auteurs de DW sont les mêmes que la version papier d'eureka seven, j'ai pas hésité une seconde à acheter les premiers tomes. Une trame prenante, des personnages intéressant et un univers et une histoire original, je pouvais m'attendre qu'à du bon. Et après lecture des deux tomes, c'est bien le cas ^^

Voilà, si vous avez des questions hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Présentation Akira. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akira.   Présentation Akira. Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:04

bienvenue sur le forum Smile
moi j'ai pas regardé eureka seven :/

sinon, tu fais du baseball, du football américain, du basketball... ou alors tu aimes juste ces sports ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation Akira. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akira.   Présentation Akira. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:12

Merci à toi ^^
Le foot, je pratiquer en club, mais plus maintenant, le basket j'en ai fais en aussi, mais manque de temps, et le football américain je regarde seulement à la télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Présentation Akira. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akira.   Présentation Akira. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:15

Ah ok, tu dois aussi aimer les mangas de sport alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Admin
Akira


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 18/10/2010

Présentation Akira. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akira.   Présentation Akira. Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:17

En effet.

Captain tsubasa, eyeshield 21...Ainsi que les animés tels que major, basquash, ou encore one outs ! ^^
En voilà quelque s'uns. ^^
Revenir en haut Aller en bas
imav

imav


Messages : 72
Points : 88
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : france

Présentation Akira. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akira.   Présentation Akira. Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:22

oui ,moi c'est pas mon point fort le sport lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dw.france.free.fr/equipe.php
Contenu sponsorisé





Présentation Akira. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akira.   Présentation Akira. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ( les Presentation manquantes ) !!!
» Présentation Admin
» presentation IMAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le départ vers Deadman Wonderland :: Présentation-
Sauter vers: