Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chaine de cicatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord brook

avatar

Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: La chaine de cicatrices   Mar 27 Juil - 11:43

La chaine de cicatrices est un groupe de Deadmen qui s'oppose au système inhumain de la prison DW. Ils souhaitent réussir à détruire cette prison en élaborant ensemble un plan pour faire éclater la vérité au reste du monde. Il se battent aussi pour réussir à s'évader, parce qu'ils croient en la liberté et ont tous leur propre définition de cette liberté, qui est leur propre objectif. Ils sont dirigés par le Deadman Nagi Kengamine, son assistante Koshio Karako, l'aime secrètement et se bat pour lui. Bondou Rokuro est celui chargé des renseignements, mais il s'occupe aussi de préparer les plans.
Malheureusement le plan qui devait se dérouler durant la semaine d'inspection de la prison, va mal tourner. En particulier à cause de la trahison de Bondou Rokuro qui est en vérité un Undertaker. Celui-ci a tout fait pour réduire à 0% les chances de réussites du plan. En effet même la base de donnée qui devait servir à donner toutes les informations sur l'existence des deadmen, était en réalité piégée et contenait une bombe. Heureusement l'explosion ne fera aucune victime, grâce à Shiro qui aura été tenue au courant par Nagi.
Le plan va échouer à deux reprises, mais la 3ème tentative sera la bonne Wink !
A la fin seulement quelques membres de la cicatrice de la chaîne réussiront à s'enfuir et à exposer la vérité au monde sur les deadmen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lord brook

avatar

Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Re: La chaine de cicatrices   Mar 27 Juil - 18:22

Nagi Kengamine aussi dit "hibou" pour le Carnival Corpse, est le leader de chaine de cicatrices.
Senji apprendra à Ganta qu'il y a 2 ans, il avait été piégé par le directeur Tamaki et que sa copine avait été tuée par un Undertaker. En effet, il devait se battre dans un Carnival Corpse contre sa copine, mais il était clair qu'il avait fait exprès de perdre. C'est comme cela qu'il a perdu ses cordes vocales lors du jeu de la punition. Mais le directeur Tamaki donna une pénalité à la fille en disant qu'il n'acceptait pas les jeux truqués. C'est pour ça qu'elle essaya de s'enfuir, alors elle fut tuée par Genkaku, le chef des Undertakers. Nagi dit cependant ne pas se battre pour une vengeance, mais pour son amour de la liberté. Sa liberté en question c'est de pouvoir aller prendre dans ses bras l'enfant de sa défunte femme qui se trouve dans une maternité extérieure. En vérité, il croira que son enfant est mort en même temps que sa femme fut éventrée. Il n'apprendra qu'ensuite par le directeur Tamaki, que son enfant fut l'organe qui a été pris à sa femme lors du jeu de la punition.
Après l'échec du plan de la chaine de cicatrices, il va se retrouver enfermé par Genkaku qui va essayer de faire de lui un Undertaker en le droguant. Cependant pour Nagi il est hors de question de rejoindre celui qui a tué sa femme. Alors pour mieux se servir de lui, Genkaku va donc essayer de le rendre fou en lui disant qu'après avoir vu sa femme morte, il entra dans une colère et tua une semaine plus tard 22 Undertakers dans leur QG. Ainsi lorsque ses amis arrivent, il est déjà trop tard. Il s'est laissé emporter par la colère et n'aura plus qu'une envie : tuer tout le monde :/.
Heureusement Ganta et Karako réussir à la faire revenir à la raison, mais il meurt de ses blessures après avoir aidé Ganta dans son combat à tuer Genkaku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La chaine de cicatrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter de chaine vespa a pedale
» NetcomTV: Plus de diffusion de la chaine turque TRT int.
» programmes de la chaine eurostar
» Chaine en 3D
» Coucher de soleil (sur la lointaine chaine des puys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrivée dans la prison de Deadman Wonderland :: Deadman Wonderland Personnages !-
Sauter vers: