Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er Forum Deadman Wonderland de France, propose les tous derniers scans pour satisfaire les fans !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Empty
MessageSujet: Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre )   Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:26

Il s'agit donc faire un rpg en mode libre sur rêve de Ganta qui tourne au Cauchemar.
J'ai pensé à commencer par le replonger doucement dans sa vie avant les évènements de DW... puisque pour que ça commence comme un rêve, à mon avis il ne faut pas commencer par être à l'intérieur de cette prison, mais plutôt par être à l'extérieur Wink
Mais il ne faut pas oublier que ça doit se terminer comme un cauchemar, alors le meilleur moyen pour ça de lui faire réapparaitre la dure réalité de la prison DW vers la fin de son sommeil Razz
Enfin, vous pouvez trouver aussi quelque chose de plus original bien sur.
C'est bien entendu un RPG en mode libre où l'on peut faire un peu n'importe quoi, mais il faut faire attention à ne pas trop s'égarer vis à vis de l'histoire tout de même ^^"

Ganta : ça à l'air bon Very Happy Je vais tout manger Cool euh.. je crois que je devrais aussi en rapporter à Shiro Razz Razz
Maman tu sais quand Shiro reviendra ?
Sorae : Shiro doit encore passer des examens, et je ne pense qu'elle sera très en forme quand elle aura terminé pour cette fois..
Ganta : Ah, alors elle va devoir encore se reposer maman bounce ?
Sorae : oui Ganta Rolling Eyes
Ganta : Humm.. c'est dommage je voulais lui donner ce pudding,
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre )   Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:32

Docteur : Alors tu ne te sens pas trop mal Shiro ?
Shiro : Non, de toute façon j'ai de moins en moins de sensations de douleurs.
Docteur : Ah bon scratch
Shiro : Oui, et sinon vous êtes vraiment obligé de noter tout ce que je dis Neutral
Docteur : Oui Shiro, c'est important pour nos analyses médicales.
Shiro : ...
Docteur : C'est bon tu t'en aller, va te reposer ensuite tu pourras aller rejoindre Ganta pour jouer avec lui, ça va te faire du bien Wink
Shiro : Oui c'est ce que j'allais faire..
Revenir en haut Aller en bas
Wretched Egg

Wretched Egg


Messages : 36
Points : 43
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant ma console ou mon ordinateur

Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre )   Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:49

Tu devrait changer la façon de parler de Shiro= Tu sais SHiro ne parle pas très bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord brook

lord brook


Messages : 439
Points : 826
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : France

Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre )   Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:03

non mais dans son passé elle parlait bien il me semble, puisque c'était une fille normale (enfin à peu près).
Revenir en haut Aller en bas
Wretched Egg

Wretched Egg


Messages : 36
Points : 43
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Devant ma console ou mon ordinateur

Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre )   Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:11

Ah ok j'ai rien dit!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre )   Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman Wonderland : Cauchemar de Ganta ( mode libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles sur les missions en mode classique ou libre et la création des topics.
» AMV de Deadman Wonderland
» Deadman Wonderland Wallpapers
» Deadman Wonderland Fansub
» Deadman Wonderland Renders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arrivée dans la prison de Deadman Wonderland :: Deadman Wonderland RPG-
Sauter vers: